lundi 14 octobre 2024

DEMANTELER LE CANCER

 




DÉMANTELER LE CANCER

 

 

Confession

 

Proverbe 4:20-22 : Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l'oreille à mes discours, qu'ils ne s'éloignent pas 

tes yeux ; garde-les dans le fond de ton cœur car c'est la vie pour ceux qui les trouvent. C’est la santé pour 

tout leur corps.

2 Timothée 1:7: Ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment.

2 Timothée 3 :3 : Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé.

Matthieu 15 :13 : Il leur répondit : Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition ?

Marc. 11:23 : Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, 

et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

Marc. 11:24 : C'est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu 

et vous le verrez s'accomplir. 

Jérémie 30:15-17 : Pourquoi te plaindre de ta blessure, de la douleur que cause

ton mal ? C'est à cause de la multitude de tes iniquités, du grand nombre de tes péchés que je t'ai fait souffrir 

ces choses. Cependant, tous ceux qui te dévorent seront dévorés, et tous tes ennemis, tous, iront en captivité, ceux qui te dépouillent seront dépouillés, et j'abandonnerai au pillage tous ceux qui te pillent. Mais je guérirai, je panserai tes plaies, dit l’Éternel. Car ils t'appellent la repoussée, cette Sion dont nul ne prend souci. 

 

LOUANGE ADORATION

 

  1. Toutes les activités des assassins silencieux dans mon corps ; mourez au nom de Jésus.
  2. Toi symptôme de cancer dans n'importe quelle partie de mon corps, meurs au nom de Jésus.
  3. Tout développement anormal dans mon corps, je te maudis à mort, au nom de Jésus.
  4. Je renvoie toute flèche de cancer, au nom de Jésus
  5. Toute sécrétion quelconque anormale et conduite incontrôlable des cellules de mon corps, arrêtez au         nom de Jésus.
  6. Je lie tout esprit de la mort et de l'enfer, au nom de Jésus.
  7. Toute conséquence négative de sécrétion et de cellule de mon corps meurt au nom de Jésus
  8. Je ne mourrai pas, mais vivrai pour déclarer les œuvres de Dieu au nom de Jésus.
  9. Toi masse de tissu ou tumeur attachée à mes seins, sois fondue par le feu de Dieu, au nom de Jésus.
  10. Tout démon de cancer je te lie et te chasse au nom de Jésus.
  11. Tout esprit de cancer éparpillé à partir de tumeur, qui est entré dans mon sang (système Lymphatique)    soit expulsé par le sang de Jésus.
  12. Tout esprit de vampire, relâche ma vie, au nom de Jésus.
  13. Toi tumeur cancéreuse, retourne à ton espèce par le feu, au nom de Jésus
  14. O Grand docteur, délivre-moi maintenant.
  15. Toute propagation du cancer (métastases) dans mon corps, cesse ! Et j'ordonne un système normal         de mon corps, au nom de Jésus.
  16. Pose tes mains sur la partie affectée et prie ainsi :                                                                                                                                                                                            - Croissance maléfique, sèche-toi et meurs au nom de Jésus.                                                           - Instruction satanique pour mon corps, sois démantelé au nom de Jésus                                            - Tout poison dans mon corps, sors par la bouche et par les narines au nom de Jésus                            - Tout esprit derrière ce cancer, sors avec toutes tes racines, au nom de Jésus.                                    - Toute ancre de cancer dans mon corps, sois démantelée au nom de Jésus.                                      - Tout véhicule de cancer, tombe en panne, au nom de Jésus.                                                          - Pouvoir de cancer, meurs au nom de Jésus                                                                            - Feu du Saint Esprit, consume tout cancer, au nom de Jésus                                                          - Chaudière de sorcellerie qui cuit ma chair, meurs, au nom de Jésus.                                          - Que le feu de Dieu tue les cellules envoûtées dans mon corps au nom de Jésus                                - Sang de Jésus circule à travers tout mon corps et ma vie.                                                          - Je démantèle toute main de sorcellerie au nom de Jésus                                                                          
  17. Pouvoir du cancer, meurs au nom de Jésus.
  18. Toute menace à mon corps mon Dieu te menacera à mort au nom de Jésus
  19. Saint Esprit, brise le joug du cancer dans ma vie au nom de Jésus
  20. Toute attaque dévastatrice de ma beauté à travers l'attaque de mon sein, meurs au nom de Jésus
  21. Tout pouvoir derrière les croissances anormales meurt au nom de Jésus.
  22. Tout début de cancer, apparaissant au niveau de mon sein meurs au nom de Jésus.
  23. Esprit de cancer, lâche ta prise et meurs au nom de Jésus
  24. Toi cancer de n'importe quelle forme je ne suis pas ton candidat(e) laisse-moi tranquille au nom de Jésus
  25. Cancer de…..j'ordonne que tu sèches et meurs au nom de Jésus
  26. Tout pouvoir qui sonne sa cloche de mort prématurée sur ma vie, toi, ta cloche et tes expressions,           mourrez au nom de Jésus.
  27. Je maudis toute cellule cancéreuse et ordonne sa mort au nom de Jésus.
  28. Toute maladie d'Egypte je ne suis pas ton /ta candidat (e), au nom de Jésus.
  29. Toi démon de développement anormal et de cellules multipliées, je te lie et te chasse, au nom de Jésus.
  30. Toute réapparition de cancer de sein dans ma vie, meurs au nom de Jésus.
  31. Père Seigneur, que ta puissance fasse déplacer toute montagne d'infirmité dans ma vie, au nom de Jésus.
  32. Tout signe inflammatoire des seins, meurs au nom de Jésus
  33. Je reçois la délivrance de tout esprit hérité au nom de Jésus.
  34. Tout changement inhabituel de mesure ou de dimension, de la couleur de mes seins, meurs au nom de Jésus
  35. Saint Esprit lève-toi et tue tout agent satanique dans ma vie au nom de Jésus.
  36. Toute décharge satanique de toute partie de mon corps, sèche-toi à la source au nom de Jésus.
  37. Par la puissance qui divise la mer rouge, que toute croissance cancéreuse sèche au nom de Jésus.
  38. Tout point ou tumeur solide dans une partie quelconque de mon corps sois fondu par le feu au nom de Jésus.
  39. Tout serpent qui circule dans mon corps, sors par le feu, au nom de Jésus.
  40. Tout niveau de cancer de sein dans ma vie, aujourd'hui j'extermine ton avancement et j'ordonne ton renversement maintenant, au nom de Jésus.
  41. Je décrète, tu ne contamineras pas une autre partie de mon corps au nom de Jésus.
  42. Que mon corps rejette toute ordonnance des ténèbres au nom de Jésus.
  43. II n'y aura plus de renforcement ou regroupement de cancer pour m’attaquer, au nom de Jésus.
  44. Que la flèche des ténèbres relâche mon sang et mes organes au nom de Jésus.
  45. Satan, écoute-moi et écoute-moi très bien. Je ne suis pas un porteur de cadavre mais un porteur de vie     au nom de Jésus.
  46. Je prononce la destruction de toute cellule cancéreuse au nom de Jésus.
  47. Sang de Jésus rassemble et enlève tout le poison du cancer au nom de Jésus.
  48. Toute flèche du cancer, sors maintenant au nom de Jésus.
  49. Tout pouvoir combattant contre ma santé, reçois le feu de Dieu, au nom de Jésus
  50. Par la puissance dans les meurtrissures de Jésus je tue tout pouvoir du cancer au nom de Jésus.
  51. Pouvoir de douleur, sois dissous par le feu de Jésus.
  52. 0 Dieu, lève-toi et que tous les ennemis de ma santé parfaite se dispersent, au nom de Jésus.
  53. 0 cancer, écoute la puissance de Dieu, j'ordonne que tu sèches au nom de Jésus.
  54. Poison et insectes programmés dans mon corps, sortez maintenant au nom de Jésus.
  55. J'annule par le feu les instructions maléfiques données à mon corps au nom de Jésus.
  56. Je reçois la délivrance de l'emprise de l'esprit de destruction au nom de Jésus.
  57. Feu du saint Esprit et sang de Jésus, détruisez toute ordonnance négative d'infirmité.
  58. Remercie Dieu pour ta guérison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Débat : Laïcité à l’école, des impasses historiques /Laïcité : les mémoires de la loi de séparation de 1905 à l’école

                      Dans une  lettre  adressée au Président de la République le 4 février 2020, le président du parti Les Républicains, Ch...