mercredi 25 septembre 2024

Stratégie Pour la Victoire Finale : Par Jésus-Christ DIEU nous donne le pouvoir de Chasser les démons mais aussi de marcher sur Satan et toute sa puissance

 





 Le Père  Meinrad P. Hebga( Prêtre  Camerounais ) dans son livre Sorcellerie et prière  de délivrance invite le  plus grand nombre possible  de prêtres et de pasteurs à  reprendre le ministère de foi , d'amour et  de puissance légué  par le SEIGNEUR . La Bible  nous dit que  les  armes de notre guerre  ne sont pas  charnelles , mais  puissantes par DIEU et pour la destruction  des forteresses 

Nous vous exhortons à lire la Parole de Dieu chaque jour. Vous  avez  le  pouvoir  de  Chasser au Nom de JÉSUS  l'ange de la mort,  les démons  de pauvreté  de maladies , de Violence, de Ravages, de Ruines autour de vous et de votre Pays .  Jésus  et les  Anges  n'attendent  seulement  que tu  ouvres ta bouche et que tu ordonnes  ton autorité  au Nom de JÉSUS  la  balle  est dans  ton camp dans  le respect et l'obéissance

des commandements  de DIEU  Il te sera donné  selon ta foi . VOICI  Les miracles  qui accompagneront ceux  qui auront cru  à  la parole  de JÉSUS : Jésus  nous promet de confirmer  les paroles  de ses  serviteurs  et d'accomplir ce qu'ils  confessent. La vie et la mort sont au pouvoir   de ta  langue quiconque  l'aime en  mangera le fruit  ( Proverbes  18:21)

Exercice recommandé :

Vous allez préparer la liste de vos projets pour l’année 2024 et les présenter au Seigneur. Dieu désire ouvrir les portes de Ses innombrables grâces à ceux qui viennent à Lui avec leurs vases vides et leur cœur rempli d’attente et de confiance en Sa grâce pour eux. Ps 37 :4  déclare : « Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire. ». Notre cœur doit désirer afin de recevoir. Vous lirez cette liste chaque matin en remerciant Dieu de vous l’avoir accordé. La foi est l’assurance des choses qu’on espère. Et vous témoignerez de la grandeur et de la fidélité de Dieu avant fin 2024 selon Sa grâce au nom de Yahushua

SEIGNEUR COMBAT LES PAR TON FEU

  1. Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l’Éternel, »
  2. Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le Salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan  exploitera dans votre vie pour accomplir Sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.
  3. Couvrez-vous du Sang de Yahushua
  4. Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)-
  5. Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Ecritures :

Psaume 97:3 « Le feu marche devant lui, Et embrase à l'entour ses adversaires. »

Ps 18:8  « Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. »

POINTS DE PRIERE

  1. Père Céleste, que Ton nom soit exalté au-dessus de tous les cieux, au-dessus de l’Église Universelle, au-dessus de ma nation, au-dessus de ma maison, au-dessus de ma destinée. Mon Dieu et mon Père, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne dans ma vie et dans ma famille. Je Te rends grâces pour ce programme de prière.  Je proclame que Christ en moi est l’image du Dieu invisible. Par Lui et en Lui ont été créées toutes les choses dans les cieux et sur la terre, visibles et invisibles. Merci Père de m’avoir réconcilié à Toi par Christ, mon espérance de la gloire à venir. Merci pour l’assurance de Ta protection et de la victoire que Tu m’assures en Christ mon Seigneur et Sauveur, sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire, au nom de Yahushua
  2. J’entre dans ce combat par l’autorité du nom de Yahushua et je me tiens dans le Sang de Jésus. Je porte la cuirasse de Justice sur ma poitrine et mes flancs, je prends la ceinture de vérité, je couvre ma tête du casque du salut, je suis chaussé des chaussures du zèle de l’Evangile, je prends le bouclier de la foi pour éteindre les traits enflammés de l’ennemi et l’épée de l’Esprit pour tailler en pièce tout ce qui s’élève contre la justice de Dieu dans ma vie, au nom de Yahushua
  3. Je me couvre du Sang de Jésus, je couvre ma famille, mes possessions, mon emploi, ma santé et tout ce qui me concerne du Sang de Jésus
  4. Je plaide le Sang de Jésus sur cet environnement et sur l’atmosphère intérieure et extérieure et je dresse un cordon de sécurité autour de ma maison et moi-même au nom de Yahushua
  5. Par la puissance du Saint Esprit, par la puissance de la Croix de Jésus, je déclare que toutes les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres, les esprits méchants dans les lieux célestes sont liés et ne pourront entraver mes prières au nom de Yahushua
  6. Père Céleste, que la voie céleste s’ouvre par le feu divin ! Que les cieux au–dessus de ma tête restent ouverts pour recevoir le parfum de mes prières que j’élève par la puissance incontestable du nom de Ton Fils Yahushua HaMaschiach
  7. Je me tiens dans le Sang de l’Agneau et je déclare que tout arrangement, toute planification stratégique,  projetés dans l’agenda des sorciers, sorcières, féticheurs, satanistes, occultistes, contre ma vie et contre ma famille en cette  année, je les annule, je les invalide par le Sang de Jésus au nom de Yahushua
  8. Je décrète et je déclare comme une loi sur ma vie, que quiconque ira visiter un sanctuaire satanique en cette année, avec mon nom, et ceux  des membres de ma famille avec l’intention de nous faire du mal, n’en reviendra pas ou en reviendra frappé de folie au nom de Yahushua
  9. Je décrète et déclare, par le Sang de l’Alliance Eternelle, que tout marabout, tout féticheur, tout agent de satan qui acceptera une mission de nuisance contre ma famille et moi en cette année, sera le destinataire attitré du mal qu’il aura préparé contre nous, et  ma famille  et moi  nous  seront épargnés au nom de Yahushua
  10. Par le Feu terrifiant de l’Eternel, j’envoie la terreur et la destruction sur toute composition maléfique faite avec les esprits du cimetière, les esprits d’escargot, les esprits de stagnation et de mort au nom de Yahushua !!!
  11. Le feu de Dieu localise et anéantit tous les fétiches préparés contre ma famille et moi, enterrés dans la terre, dans l’eau, dans les pots ou dans tout autre contenant au nom de Yahushua Feu ! Feu ! Feu !!!
  12. Toute Puissance du cimetière que mon ennemi a consulté et qu'il utilise pour m'arracher la vie, se dissout en fumée par le Feu divin  au nom de Yahushua
  13. Dieu mon Père, lève-Toi et envoie des vents de tempête et d’ouragan terrifiants sur les pouvoirs de la sorcellerie pour anéantir leurs usines, leur arsenal, tous leurs sanctuaires et disperser leurs réunions au nom de Yahushua
  14. Que le jour du désastre tombe sur le camp de la sorcellerie, chaque jour, chaque nuit et sans répit par les pierres de feu, les flèches de feu, la pluie d’affliction de l’Eternel au nom de Yahushua
  15. Père Céleste, envoie Tes anges de guerre, Tes anges de sécurité, Tes anges territoriaux pour patrouiller ma ville, mon quartier, mon bâtiment pour arrêter et  enchaîner tous les sorciers, sorcières, féticheurs, marabouts, et agents de satan en opération pour exercer exerçant leur ministère de destruction contre nous Tes enfants et contre les innocents au nom de Yahushua
  16. Père Céleste, envoie Tes pêcheurs dans les points d’eau de ma ville, mon quartier, mon bâtiment pour enchaîner tous les esprits des eaux, les sirènes et la sorcellerie marine exerçant leur ministère de dévastation, d’appauvrissement, de division contre nous Tes enfants et contre les innocents au nom de Yahushua
  17. Père Céleste, que Ta Présence marche devant moi partout où j’irai et chaque jour de mes années sur la terre. Par Ta présence, tous les adversaires de Tes desseins pour ma vie seront embrasés comme du chaume au nom de Yahushua
  18. (indexez les cieux) Père Céleste, par l’autorité dans le nom de Ton Fils Yahuhua, que le soleil descende sur les pouvoirs de la sorcellerie ! Que les jours de la sorcellerie deviennent ténèbres ! Que le soleil les frappe le jour et la lune la nuit ! au nom de Yahushua
  19. Que les étoiles dans leur course combattent les pouvoirs de la sorcellerie selon Juge 5 :20 « Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera. »
  20. Eternel, que Tes anges puissants visitent tous les couvents de la sorcellerie et fasse avorter toutes les grossesses de douleur, d’affliction, de tragédie, de disgrâce, de mort et de destruction en cours et à venir, planifiées contre ma famille et moi par les pouvoirs de la méchanceté en cette année au nom de Yahushua
  21. Père Céleste, que les réserves de chair et de sang des pouvoirs de la sorcellerie tarissent chaque jour davantage, et que tout leur réseau d’alimentation soit totalement détruit par l’armée du ciel au nom de Yahushua
  22. J’envoie le Sang de Jésus dans les banques de sang de la sorcellerie pour polluer leurs réserves ! Que leur table devienne leur piège ! Que leur nourriture devienne un poison d’aspic dans leurs entrailles au nom de Yahushua
  23. Eternel selon Juges 7 :22  nous provoquons la guerre civile entre tous les groupes et les forces de la sorcellerie, physiques et spirituels. Eternel, fais leur tourner leurs armes les uns contre les autres au nom de Yahushua
  24. Père Céleste, que tous les enterrements programmés par les pouvoirs de la sorcellerie dans ce pays soient frustrés par le Sang de Jésus ! Père, délivre ceux qu’on mène à la mort, ceux qui vivent encore mais qui ont été enterrés par la sorcellerie. Père, par Ta miséricorde, brise les chaînes de la mort qui retiennent leurs âmes dans les prisons de la mort programmée et délivre toutes ces âmes car Tu ne désires pas la mort du pécheur au nom de Yahushua
  25. Par le feu dévorant de l’Eternel, frappe de Ta colère tout sorcier/sorcière cherchant à convoquer ma famille ou moi hors de notre corps durant notre sommeil, au nom de Yahushua
  26. Par le Sang de Jésus, j’efface toute marque d’identification sur mon corps servant à faire de moi une proie à cibler par les forces de la sorcellerie au nom de Yahushua
  27. Proclamer le Ps 91
  28. Je déclare que ma vie est cachée en Dieu mon Père par Christ mon Sauveur et mon Seigneur. Quand les sorciers me chercheront, ils ne me trouveront pas ! Quand les sorciers me convoqueront dans leurs miroirs sataniques, le Feu de Dieu apparaîtra ! Quand ils me chercheront dans leur bassine d’eau, le Sang de Jésus leur répondra ! Quand ils voudront lire ma destinée dans leur sable, le Feu de Dieu explosera devant eux et les frappera d’aveuglement, car je suis la prunelle des yeux de l’Eternel mon Dieu. Quand ils me feront la, guerre, l’Eternel me délivrera et je serai toujours plus que vainqueur devant toutes leurs attaques. Le secours me vient de l'Eternel, qui a fait les cieux et la terre .Il ne permettra point que mon pied chancelle; Celui qui me garde ne sommeillera point. Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde ……………………..(votre nom). L'Eternel est celui qui me garde, L'Eternel est mon ombre à ma main droite. Pendant le jour le soleil ne me frappera point, Ni la lune pendant la nuit. L'Eternel gardera mon départ et mon arrivée, dès maintenant et à jamais.
  29. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de Yahweh au nom de Yahushua
  30. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières, pour la grâce ,la protection, les bénédictions de  cette année (Jean 14 :14)


MARCHE CHRETIENNE

  1. Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l’Éternel, »
  2. Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le Salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan  exploitera dans votre vie pour accomplir Sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.
  3. Couvrez-vous du Sang de Yahushua
  4. Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)-
  5. Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

 Galates 2 :18 « Car, si je rebâtis les choses que j’ai détruites, je  me constitue moi-même un transgresseur».

  1. Eternel, mon âme Te bénis Tu es  mon Dieu, tu es infiniment grand! Tu es revêtu d'éclat et de magnificence! Tu T'enveloppes de lumière comme d'un manteau;  Tu étends les cieux comme un pavillon et Tu formes avec les eaux le faîte de Ta demeure; Tu prends les nuées pour Ton char, Tu T'avances sur les ailes du vent. Je loue Ton grand nom !
  2. Père Céleste, que le feu de Ton Esprit détruise toutes les choses dans ma vie qui ne glorifient pas Tes standards et que l’ennemi utilise pour me soumettre à lui
  3. Père Céleste, donne-moi  un niveau élevé de force pour changer ma capacité, et me transformer à l’image de Christ
  4. Saint Esprit saisis-Toi de mon esprit et rend le inaccessible et insoumis à toute autre  puissance que Toi au nom de Yahushua
  5. Tout pouvoir qui entretient la sécheresse dans ma vie soit décapité par l’Epée de l’Esprit au nom de Yahushua
  6. Tout pouvoir qui aspire mes forces physiques et spirituel, soit étranglé par les chaînes de feu du Saint esprit au nom de Yahushua
  7. Tout  pouvoir qui entretient le vide et la faiblesse spirituelle dans ma vie soit desséché par le vent d’orient de l’Eternel  au nom de Yahushua

Osee 13 :15 « Ephraïm a beau être fertile au milieu de ses frères, Le vent d'orient viendra, le vent de l'Eternel s'élèvera du désert, Desséchera ses sources, tarira ses fontaines. On pillera le trésor de tous les objets précieux. »

  1. Tout pouvoir qui refroidit ma marche chrétienne dessèche-toi par le vent d’orient de l’Eternel  au nom de Yahushua
  2. Tout esprit démoniaque qui aveugle ma vision spirituelle, soit lié et frappé d’aveuglement !!!  (mains sur les yeux) Sang de Jésus restaure ma vision spirituelle au nom de Yahushua !!!
  3. Tout esprit démoniaque qui entretient la surdité spirituelle en moi, soit lié et consumé par le feu dévorant de l’Eternel au nom de Yahushua (mains sur les oreilles) Sang de Jésus restaure mon ouïe spirituelle au nom de Yahushua !!!
  4. Vous les pouvoirs qui influencez mes sens spirituels et qui aspirez mes capacités spirituelles,  je vous bombarde des pierres de feu et du tonnerre de feu, je vous lie avec les chaînes de feu et je vous renvoie dans les abîmes des ténèbres maintenant au nom de Yahushua

  5. Feu du Saint-Esprit visite mon être entier depuis le sommet de ma tête, jusque dans les plantes de mes pieds ! Brûle brûle, brûle, brûle, brûle, brûle en moi
  6. Toutes choses qui n'ont pas été plantées par le Père dans mon corps et dans ma vie, Feu de Dieu descend et brûle-les ! Consume les au nom de Yahushua  (insistez, la main sur le nombril)
  7. (main sur la tête ou sur le cœur)  Feu du Saint-Esprit ravive ma vision spirituelle !
  8. Feu du Saint-Esprit ravive le zèle pour Ta maison en moi
  9. Lumière du Saint-Esprit, illumine les yeux de mon cœur
  10. Saint-Esprit restaure ma vision spirituelle
  11. Saint-Esprit aide –moi à développer ma croissance spirituelle
  12. Saint-Esprit renouvelle mes forces physiques et spirituelles
  13. Saint-Esprit que la flamme de Ton feu grandisse en moi et ne s'éteigne plus jamais au nom de Yahushua
  14. Saint Esprit, fais de moi une flamme de feu !
    1. Que le zèle de Ta maison me dévore
    2. Que la justice de Ta maison me dévore
    3. Que la vérité de Ta maison me dévore
    4. Que l'amour de Ta maison me dévore
    5. Que le dégoût du péché me dévore
    6. Que l'amour de la justice me dévore
    7. Que la générosité de Ton cœur me dévore
  15. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de Yahweh au nom de Yahushua
  16. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières, pour la grâce d’achever cette année.(Jean 14 :14)
  17. PUBLIÉ  PAR DOMINIQUE  MANGA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Débat : Laïcité à l’école, des impasses historiques /Laïcité : les mémoires de la loi de séparation de 1905 à l’école

                      Dans une  lettre  adressée au Président de la République le 4 février 2020, le président du parti Les Républicains, Ch...