samedi 31 août 2024

SUITE DE LA PRIERE POUR PRENDRE POSSESSION DU MOIS DE SEPTEMBRE

 

01 Septembre 2024

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que Satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yehoshua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Lecture des Ecritures :

Jos 10:11 « Comme ils fuyaient devant Israël, et qu'ils étaient à la descente de Beth-Horon, l'Eternel fit tomber du ciel sur eux de grosses pierres jusqu'à Azéka, et ils périrent; ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux qui furent tués avec l'épée par les enfants d'Israël.»

1 Sam 7:10 « Pendant que Samuel offrait l'holocauste, les Philistins s'approchèrent pour attaquer Israël. L'Eternel fit retentir en ce jour son tonnerre sur les Philistins, et les mit en déroute. Ils furent battus devant Israël.»

POINTS DE PRIERE

  1. Père Céleste, que Ton nom est grand et digne de louanges ! Tes yeux sont sur les justes, et Tes oreilles sont attentives à leurs cris. Tu tournes Ta face contre les méchants, pour retrancher de la terre leur souvenir et Tu entends les cris de Tes enfants que Tu as justifiés par le Sang de Ton Fils, Yehoshua, pour les délivrer de toutes leurs détresses. Tu es fidèle et bon mon Père, Tu es proche de ceux qui ont le cœur brisé, et Tu sauves ceux qui sont abattus. Père Merci pour Ta fidélité, car même si le malheur atteint souvent le juste, Tu l'en délivres toujours. Honneur et gloire au Dieu de mon salut, au Dieu qui me délivre de la main de tous mes ennemis par Yehoshua mon Seigneur et Sauveur. Amen !

  2. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je neutralise et détruis tout pouvoir qui utilise l'énergie du soleil, de la lune et des étoiles, pour attirer la douleur et les infirmités dans mon corps, au nom de Yehoshua

  3. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je neutralise et détruis tout pouvoir qui utilise l'énergie tirée des planètes, des constellations et de la terre, pour réduire ma vie au minimum au nom de Yehoshua

  4. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je neutralise et détruis tout pouvoir qui utilise l'énergie du vent, du feu, de l’eau, de la lumière, des ténèbres et des éléments pour tourmenter ma vie au nom de Yehoshua

  5. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je neutralise et détruis tout pouvoir qui puise son énergie contre moi à partir de lignes et de cercles maléfiques! Que ces pouvoirs maléfiques tombent et périssent par leurs propres maléfices au nom de Yehoshua

  6. Père Céleste, par Ta divine puissance, que tous les éléments de la nature livrent une bataille sans merci contre les réseaux maléfiques organisés contre ma vie, au nom de Yehoshua

  7. Je me tiens dans le Sang de l’Agneau et j’interdis tout transfert d'esprit dans ma vie de la part de ma famille, de mes amis et de mes associés, au nom de Yehoshua

  8. Que la grêle de feu et le soufre descendent du ciel pour abattre, anéantir, démolir et détruire tout autel qui parle contre ma destinée divine au nom de Yehoshua

  9. Sang de Jésus, combat pour moi contre tout esprit qui ne veut pas me laisser partir, au nom de Yehoshua

  10. Père céleste, c’est par Ta main puissante que je suis en sécurité. Lève-Toi O Dieu mon Père et fait tomber du ciel des grosses pierres sur tous les Amoréens spirituels qui troublent ma vie.

  11. Vous les Amoréens diaboliques qui poursuivez ma vie, l’Eternel vous frappe, vous met en déroute et vous fait éprouver une grande défaite ! La confusion et la honte est votre portion au nom de Yehoshua

  12. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je lie et neutralise toutes les principautés et les puissances dans l'air opérant sur et dans ma vie, au nom de Yehoshua

  13. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, je lie et neutralise toute méchanceté dans les lieux élevés et les trônes maléfiques dans les airs opérant sur et dans ma vie, au nom de Yehoshua

  14. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ Je lie et neutralise toutes les dominations maléfiques et les hommes forts opérant sur et dans ma vie, au nom de Yehoshua

  15. Je lie et neutralise tout esprit de contrôle de sorcellerie et d’aveuglement sur ma vie, au nom de Yehoshua

  16. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ Yehoshua, je dépouille tout esprit des ténèbres de son pouvoir et de son rang et je sépare chacun d'eux les uns des autres par le feu, au nom de Yehoshua.

  17. Je déracine et brûle au feu de Dieu toute flèche de sorcellerie qui affecte et étouffe mes sens spirituels au nom de Yehoshua

  18. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ Yehoshua, je déracine toutes les flèches de la sorcellerie de mes organes :

  • Sortez du sommet de ma tête !

  • Sortez de mes yeux et d’entre mes yeux !

  • Sortez de ma bouche !

  • Sortez de mes oreilles !

  • Sortez de ma gorge !

  • Sortez de mon cœur !

  • Sortez de ma moelle épinière !

  • Sortez de mon nombril ! au nom de Yehoshua !!!

  1. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je lie toute présence maléfique dans mon corps, dans mon système reproductif, digestif, sanguin, respiratoire, nerveux, osseux, musculaire, circulatoire, endocrinien, excréteur au nom de Yehoshua

  2. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je détruis la force et la base de tout esprit malin qui œuvre dans ma vie, au nom de Jésus.

  3. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yehoshua, je neutralise et frustre toute projection astrale contre moi, au nom de Yehoshua.

  4. Sang de Jésus épure et nettoie mon être entier de toute contagion, de tout poison, de toute souillure et de toute flétrissure reçue de la sorcellerie au nom de Yehoshua

  5. Que les mains et les mâchoires des agents des ténèbres qui opèrent contre ma vie soient broyées et calcinées par le feu de Dieu au nom de Yehoshua

  6. Père Céleste, fais descendre Ton feu dévorant et la pluie d'affliction dans les palais de la sorcellerie marine qui travaille contre ma vie, au nom de Yehoshua

  7. (Indexez les cieux) Soleil, lune, étoiles, terre, eau et éléments, vomissez tout enchantement programmé contre ma famille et moi, au nom de Yehoshua

  8. Tout pouvoir utilisant les cieux contre moi, que la tempête violente de l’Eternel te localise au nom de Yehoshua

  9. Père Céleste, ma vie est entre Tes mains. Par Ta divine puissance, que du ciel, les étoiles combattent pour moi, au nom de Yehoshua.

  10. Père Céleste, que Ta colère se lève pour disperser toute conspiration dans les cieux dirigée contre ma famille et moi, au nom de Yehoshua !

  11. Par la puissance de délivrance dans le Sang de Jésus, je brise et je me libère de tous les liens d'âme négatifs qui nuisent á l’harmonie de ma vie au nom de Yehoshua

  12. Saint Esprit, manifeste-Toi dans ma vie et environne-moi de Ton bouclier de protection au nom de Yehoshua

  13. Père Céleste, je me repens pour tout accès que j’ai pu donner aux pouvoirs de la sorcellerie de manière consciente ou non. Je ferme les portes de ma vie que les sorciers utilisent et je les scelle pour toujours par le Sang de Jésus au nom de Yehoshua.

  14. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu du Saint Esprit au nom de Yehoshua

  15. Remerciez Dieu pour ce nouveau mois qu’Il vous accorde de voir et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Débat : Laïcité à l’école, des impasses historiques /Laïcité : les mémoires de la loi de séparation de 1905 à l’école

                      Dans une  lettre  adressée au Président de la République le 4 février 2020, le président du parti Les Républicains, Ch...