vendredi 30 août 2024

PROCLAMATIONS ET PRIERES POUR RENVERSER LES AUTELS SATANIQUES

 

PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS

PRIERES SUR LES AUTELS

 

 

PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS

 

Exode 34:12-14 "Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un piège pour toi. Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles. Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.…"

 

Deutéronome 12:3 "Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là."

 

(Vous référer à l’enseignement sur les Fondements pour comprendre le besoin de prier sur les autels. Sachez que toute alliance, tout pacte négatif, tout envoûtement, toute incantation a besoin d’un autel pour être établi.)

POINTS DE PRIERES

 -Je brise au  nom de Jésus-Christ de Nazareth, tout autel personnel, familial, ancestral, étranger qui influence ma vie, la vie mes enfants, de mon époux

 -Je renverse tout autel personnel, familial, ancestral, étranger bâti en mon nom, au nom de mes enfants, au nom de mon époux ; je déterre toutes les paroles incantatoires qui ont été proclamées sur ces autels au nom de Jésus-Christ

 -Terre, terre, terre, ouvre ta bouche et bois le sang de l’Agneau de Dieu, le Sang qui parle plus que tout autre sang et par ce Sang domine et parle contre toute offrande qui t’a été offerte au nom de Jésus-Christ

 -J’annule la consécration de mon âme, de mon esprit, de mon corps sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ

 -J’annule mon nom, les noms de mes enfants, de mon conjoint sur ces différents autels au  nom de Jésus-Christ

 -Je retire de ces autels toutes mes bénédictions, mes potentiels, ma promotion, mon succès, mon mariage, mon foyer, mes finances, mes enfants,      ma santé, toute ma vie sur terre, ma gloire, toute chose me représentant sur un ou les autels sataniques au nom de Jésus-Christ :

 (Mettez la main sur votre tête)

- Par le Sang de Jésus, je retire mes percées de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ

 -Par le Sang de Jésus, je retire ma gloire de tout autel satanique au nom de Jésus

 (Transférez votre main sur votre poitrine)

- Par le Sang de Jésus, je retire ma prospérité de tout autel satanique au nom de Jésus-Christ

 (Une main sur la tête et une main sur la poitrine)

-Je retire toute chose me représentant sur un autel satanique dans le nom de Jésus

  Mentionner le nom d’un organe que vous connaissez qui ne fonctionne pas comme il devrait. Quand vous allez faire cela commencez à dire, je  retire de tout autel satanique. Dites cela sept fois de nouveau.

 (Mettez votre main sur votre poitrine)

-Je retire mes bénédictions de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ

 -J’annule les libations faites sur tous autels lors de mon mariage par le Sang de Jésus-Christ et je détruis toutes les dots qui ont été faites avec ou sans mon avis sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ

 -Je rends tout autel agressif impuissant, dans le nom de Jésus-Christ

 -Tout autel satanique érigé contre moi, reçois le feu de Dieu et brûle en cendres, au nom de Jésus-Christ

 - Toute chose faite contre ma vie sous l’onction démoniaque, soit annulée, sois rendue nulle et sans effet par le Sang de Jésus, au nom de Jésus-Christ

 -Je prophétise toute la malédiction de Dieu sur tout autel façonné contre moi au nom de Jésus-Christ

 -Je maudis tout autel local qui parle contre moi, au nom  de Jésus-Christ

-Que le marteau du Dieu Tout Puissant écrase  tout autel satanique érigé contre moi dans le nom de Jésus-Christ

 Si vous avez déjà marché sur n’importe quel sacrifice ou si vous avez trouvé au devant de votre porte le matin ce genre de chose, vous devez prier contre cela avec une double agression :

 -O Seigneur, envoie ton feu détruire tout  autel satanique façonné contre moi, au nom de Jésus

 Vous pouvez reprendre le précédent point de prière en laissant diriger vos mains partout où l’Esprit vous dirige selon Son inspiration - toucher votre bureau, votre maison, votre école, vos diplôme en esprit  et dire :

 - « O Seigneur, envoie ton feu détruire tout autel satanique façonné contre mon travail, mes études, mon mariage, mes enfants, mes entreprises, ma santé,      etc…, au nom de Jésus »

 -Tout sacerdoce satanique administré contre moi comme autel satanique, reçois l’épée de Dieu, dans le nom de Jésus

 -Que le tonnerre de Dieu détruise tout prêtre satanique travaillant contre moi comme un autel satanique et brûle-les en cendres, au nom de Jésus-Christ

 -Que tout sacerdoce satanique administré contre moi à partir des autels sataniques, tombe et meurt, au nom de Jésus-Christ

 -Quand le prophète de Dieu parle contre l’autel, où le roi Jéroboam se tint pour brûler l’encens, qu’est ce qui arriva ? Le roi voulait mettre sa main et sa main sécha :

 -Toute main qui veut riposter ou m’arrêter à  cause de mes prières, dessèche-toi au nom de Jésus-Christ

Chantez un chant de louange violemment, surtout si vous savez que vos prières ont été exaucées.

 -Tout prêtre d’autel satanique obstiné, bois ton propre sang, au nom de Jésus-Christ

 -Je possède ma possession volée par l’autel satanique au nom de Jésus-Christ

 Selon Jérémie 23:23  et Apocalypse:1-5

 Proclamer les 5 premiers versets d’Apocalypse 5, étant debout, en introduisant notre  nom juste après l’expression «ne pleure pas»:

 -De la même manière que tu as pris les sceaux du livre pour les briser, je te prie O Seigneur Jésus-Christ, Tu fus trouvé digne de le faire, briser toutes les alliances négatives qui pèsent  sur  notre vie,  parce que Tu es le même hier, aujourd’hui et éternellement.

 Proclamer Colossiens 2:14-15 : «Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix ; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix».

 -Satan, ton acte rédigé contre nous, à cause des alliances négatives que nous et nos parents, ancêtres ont contractées ont été clouées à la croix par le Seigneur Jésus-Christ.

 -Je renouvelle mon alliance et je la scelle avec le Seigneur Jésus-Christ par son sang de la Croix.

 - Evoquer sa Parole dans Colossiens 1:19-20 :  «Car il a plu à Dieu de faire habiter en lui toute plénitude et de tout réconcilier avec lui-même, aussi bien ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix» et déclarer :

 -Que mon mariage  (mes finances, ma vie spirituelle, mon ministère, ma santé, etc…) soit réconcilié avec le Père au Nom de Jésus

 -Proclamez les bénédictions de Dieu sur votre vie. Psaumes 23 en entier

-Rendez grâce à l’Eternel par Jésus-Christ en  proclamant le Psaumes 124 en entier, remplacez Israël par votre nom ou le nom de votre pays ou autres 

-Terminons par vos propres paroles de  remerciements à 

l’Eternel.

 

 

 

 

·    Vous oindrez votre visage, vos pieds, vos mains d’huile d’onction pour vous marquer du symbole de la présence de Dieu sur votre vie

·    Vous vous assurerez de vivre dans la sanctification. Dieu nous a donné la domination sur l’œuvre de Ses mains mais la condition de la domination est l’obéissance à Sa Parole et la vie sanctifiée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

·     Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

·     Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

·    Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

·    Couvrez-vous du Sang de Yahushua

·    Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

·    Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Lecture des Ecritures : 

 Deut 32:1-4  « Cieux! prêtez l'oreille, et je parlerai; Terre! écoute les paroles de ma bouche. Que mes instructions se répandent comme la pluie, Que ma parole tombe comme la rosée, Comme des ondées sur la verdure, Comme des gouttes d'eau sur l'herbe! Car je proclamerai le nom de l'Eternel. Rendez gloire à notre Dieu! Il est le rocher; ses oeuvres sont parfaites, Car toutes ses voies sont justes; C'est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit. »

Jer 22 :29  « Terre, terre, terre, Ecoute la parole de l'Eternel! »

Eze 37 :4 « Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Eternel! »

Ps 8 : 4-9 « Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui? Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l'as couronné de gloire et de magnificence. Tu lui as donné la domination sur les œuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds, Les brebis comme les bœufs, Et les animaux des champs, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Tout ce qui parcourt les sentiers des mers. Eternel, notre Seigneur! Que ton nom est magnifique sur toute la terre! »

Parler  à la terre qui a des oreilles, pour lui dire:

1.  Lire PS 24:1 et dire: Terre de...............(Pays de résidence), tu appartiens à Dieu mon Père, ton Créateur. Par conséquent tu dois me bénir avec ton fruit et tu dois me favoriser avec des connexions favorables, avec le succès, avec un bon travail au nom de Yahushua

2.  Terre, écoute je vais parler. Toutes mes bénédictions, mon travail, mes finances, ma gloire, mes contrats, ... qui ont été enterrés, je t'ordonne de les vomir, et de les restituer au nom de Yahushua

3.  Terre de .................(Pays de résidence) , tu dois me connaître, je suis ................(ton nom) , la fille/le fils du Dieu Créateur, né en Jésus Christ, et citoyen du Royaume de Dieu, et tu dois me servir au nom de Yahushua

4.  Terre de................(Pays de résidence) , tu dois conspirer avec les éléments pour me favoriser. Aussi longtemps que je marcherai sur toi, Terre, tu seras mon alliée, tu refuseras toutes les œuvres mauvaises contre ma famille et moi.

5.  Terre, écoute moi, tout ce qui a été dit sur toi, tout ce qui a été enterré en toi et qui travaille contre moi, retourne le contre mes ennemis.

6.  Terre de……… (nom du pays), écoute mon nom ! Je suis ……………(ton nom) fils du Roi des rois Jésus Christ qui t’a créée et qui m’a donné la domination sur toi et sur l’œuvre de Ses mains ! Aussi longtemps que les autorités de ce pays marchent sur toi et mangent tes produits, ils me seront favorables en tant que citoyen du Royaume le plus élevé par Jésus Christ mon Roi , plus élevé que tous les rois de la terre au nom de Yahushua

7.  Terre, vomis mes bénédictions, vomis ma réussite, vomis mon travail, vomis ma promotion, vomis ma santé maintenant! Vomis- les au nom de Yahushua. C'est un ordre!....

8.  Terre, partout où tu reconnaitras mes pas, travaille à mon élévation et favorise moi à tous les niveaux de la société dans ce pays, au nom de Yahushua

9.  Terre, tout ce qui est planté en toi et qui parle contre moi, je l'annule et je rends ses effets nuls par le Sang de Jésus, au nom de Yahushua

10.   Je plante en toi mon avancement, mon succès, et mon progrès au nom de Yahushua

11.   Terre, tant que je marcherai sur toi, je serai la tête et non la queue, je prospérerai, je travaillerai dans un emploi stable et bien rémunéré, je serai en bonne santé, je brillerai, je serai béni à tous égards, je ne manquerai de rien, et le fruit de mon labeur sera béni et multiplié au nom de Yahushua

12.   Terre ! Tout pouvoir qui te presse pour manipuler ma vie, j'inverse la manipulation en ma faveur au nom de Yahushua

13.   Terre Terre Terre ! bois le Sang de Jésus (verse un peu d’huile d’onction sur le sable) et que toutes les incantations, les décrets, les ordres qui ont été prononcés sur toi partout sur la terre contre ma vie, soient annulés et révoqués maintenant par le Sang de Jésus ! au nom de Yahushua

14.   Terre, j’ai reçu la domination sur toi, et je t’ordonne de rejeter toutes les paroles, les  incantations et les enchantements de mes ennemis contre ma famille et moi au nom de Yahushua

15.   Terre, Terre ! Terre ! Tout joug obstiné enfoui en toi soit brisé par le Sang de Jésus !, Terre ! Que tout fétiche, tout maléfice et toute chose plantée en toi par mes ennemis et qui aujourd’hui affectent ma vie, je t’ordonne de les rejeter et de désobéir aux ordres de mes ennemis ! Que le feu du Saint Esprit détruise ces choses maintenant partout où elles se trouvent au nom de Yahushua

16.   Terre, écoute je vais parler. Toutes mes bénédictions, mon travail, mes finances, ma gloire, mes contrats, mes bons clients, mon mariage, ma santé, ma richesse, mes talents, ma vie de prère, ... qui ont été enterrés, je t'ordonne de les vomir, et de me les restituer au nom de Yahushua : Restitue-les maintenant au nom de Yahushua (Tapez des mains et insustez sur ce point de prière)

17.   Père céleste, alors que je libère cette terre dans ma main, qu’elle voyage vers la demeure de tout messager des ténèbres qui travaille contre ma vie et contre ma famille pour exécuter Ton jugement Divin au nom de Yahushua.

18.   Terre de …………….. (ton pays de résidence) , tu dois me connaître, je suis……….( ton nom), le fils du Dieu Créateur, né en Jésus Christ, et citoyen du Royaume de Dieu, et tu dois me servir au nom de Yahushua

19.   Terre de.... (indique ta ville) , tu dois conspirer avec les éléments pour me favoriser. Aussi longtemps que je marcherai sur toi, Terre, tu seras mon alliée, tu refuseras toutes les oeuvres mauvaises contre ma famille et moi au nom de Yahushua

20.   Lire PS 24:1 et dire: Terre de................(ta ville de résidence),tu appartiens à Dieu mon Père, ton Créateur. Par conséquent tu dois me bénir avec ton fruit et tu dois me favoriser avec des connexions favorables, avec le succès, avec beaucoup de bons clients et de bons contrats au nom de Yahushua

21.   Terre, écoute moi, tout ce qui a été dit sur toi, tout ce qui a été enterré en toi et qui travaille contre moi, partout dans le monde, retourne-le contre mes ennemis au nom de Yahushua

22.   Terre, vomis mes bénédictions, vomis ma réussite, vomis mon succès , vomis mon emploi, vomis mes bons clients, vomis ma santé maintenant  ! Vomis- les au nom de Yahushua!!! . C'est un ordre!....

23.   Terre, Chaque fois que tu reconnaîtras mes empreintes sur toi, souviens- toi de Josué 1:3 «Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse. »  , tu es ma possession et tu dois travailler en ma faveur, jour et nuit sans relâche par l'autorité du nom de Yahushua !

24.   Terre, ouvre- toi et avale tous mes ennemis qui combattent ma destinée, partout où ils se trouvent au nom de Yahushua !

25.   Terre, partout où tu reconnaitras mes pas, travaille à mon élévation et favorise moi à tous les niveaux de la société dans ce pays, nom de Yahushua

26.   Ma terre, ouvre ta bouche et avale le Sang de Yahushua (verse un peu d'huile d'onction sur le sable.)

27.   Terre, tout ce qui est planté en toi et qui parle contre moi, contre ma destinée, je l'annule et je rends ses effets nuls par le Sang de Jésus, au nom de Yahushua

28.   Terre ! Je plante en toi mon avancement, mon succès, et mon progrès au nom de Yahushua

29.   Terre, tant que je marcherai sur toi, je serai la tête et non la queue, je prospérerai, mes affaires seront prospères, mes dettes seront totalement payées, je serai en bonne santé, je brillerai, je serai bénie à tous égards, je ne manquerai de rien, et le fruit de mon labeur sera béni et multiplié, tant que le ciel arrosera la terre, ma vie sera arrosée des bénédictions divines, au nom de Yahushua .

30.   Terre, écoute mes paroles et que mes instructions se répandent comme la pluie, que mes paroles tombent comme la rosée, comme des ondées sur la verdure, comme des gouttes d'eau sur l'herbe, au nom de Yahushua .

31.   Terre, terre, terre, je t'ordonne de transmettre mes instructions à tous les grains de sable sur la surface de la terre au nom de Yahushua .

32.   Père Céleste, lorsque je vais libérer cette terre, que chaque grain de sable voyage et visite la demeure de tout messager des ténèbres qui travaille contre ma vie et ma famille au nom de Yahushua

33.   Seigneur, oins ce sable au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Que la rosée du ciel trouble ce sable maintenant. Je couvre ce sable avec le Sang de Jésus. O toi, terre, écoute la parole du Seigneur, je me sépare des puissances territoriales qui utilisent le sable pour programmer des difficultés et des malheurs contre moi. Comme Moïse qui étendit sa verge et frappa la poussière du pays pour qu'elle devienne des poux dans tout le pays d'Égypte (Exo 8:16:17), Terre, je t'envoie en mission dans le royaume des ténèbres, deviens une arme d'attaque contre mes ennemis selon l'ordre de Moïse contre les Égyptiens et Pharaon au nom de Yahushua ((Exo 9:8-9).

34.   Tout pouvoir qui utilise le sable pour semer la frustration, la détresse, la honte, la stagnation dans ma vie, meurs, au nom de Yahushua,

35.   Toute puissance qui souffle le sable maléfique dans mon corps , dans mon travail, dans mon foyer, dans mes finances, dans ma situation d’immigration, reçois le feu du jugement divin au nom de Yahushua.

36.   Je me sépare de la limitation de mon environnement. Je me libère de tous les liens qui affligent les hommes ou les femmes dans ma maison, mon bureau, mes affaires, etc.. Je déclare, que comme je jette cette terre, ainsi sont jetés hors de ma vie tous les blocages et ainsi sont terminés tous les problèmes aujourd'hui, au nom de Yahushua. Que mon témoignage apparaisse dès maintenant, et que la restauration divine apporte la joie et l’allégresse dans ma vie au nom de Yahushua

37.   Mes paroles sont des décrets établis depuis le 3eme ciel et ne seront point révoqués au nom de Jésus !

38.   Remercie Dieu de t’avoir donné la domination sur toutes les œuvres de Ses mains et de t’avoir exaucé.

Le 7ème jour, vous jetterez à l’extérieur la terre- Réjouissez-vous pour vos témoignages. Si vous le désirez , vous pourrez refaire ces prières à chaque nouveau mois

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Débat : Laïcité à l’école, des impasses historiques /Laïcité : les mémoires de la loi de séparation de 1905 à l’école

                      Dans une  lettre  adressée au Président de la République le 4 février 2020, le président du parti Les Républicains, Ch...