dimanche 1 septembre 2024

Suite 2 PRIERE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2024

 

02 Septembre 2024

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Ecritures de base :

Exo 14 :13b « les Egyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais ».

 Exercice à faire Lister tous vos problèmes (ce sont vos Egyptiens) un à un sur une feuille et vous déclarerez avec foi en lisant chaque ligne, l’une après l’autre, de votre liste : Toi……..(nom du problème) tu sors de ma vie et tu meurs avec ce mois de Septembre 2024 et je ne te verrai plus jamais au nom de Yahushua

Ensuite vous brûlerez cette feuille et vous recueillerez cette cendre pour l’ajouter au sable selon le point de prière numéro 28

Lecture des Ecritures :

Dans Jer 22:29  le prophète Jérémie commande à la terre de se soumettre à la Parole de Dieu : « Terre, terre, terre, Écoute la parole de l'Éternel! »

Exode 9 :8-10 « L'Eternel dit à Moïse et à Aaron: Remplissez vos mains de cendre de fournaise, et que Moïse la jette vers le ciel, sous les yeux de Pharaon. 9Elle deviendra une poussière qui couvrira tout le pays d'Egypte; et elle produira, dans tout le pays d'Egypte, sur les hommes et sur les animaux, des ulcères formés par une éruption de pustules. 10Ils prirent de la cendre de fournaise, et se présentèrent devant Pharaon; Moïse la jeta vers le ciel, et elle produisit sur les hommes et sur les animaux des ulcères formés par une éruption de pustules.… »

POINTS DE PRIERE

  1. Père Céleste, je Te rends grâce car Ta bonté est grande envers moi, et Tu délivres mon âme des manigances ténébreuses de mes ennemis qui complotent chaque jour contre ma vie. Merci Père car Tu nous as sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon Ta miséricorde, par le baptême de la régénération du Saint Esprit. Sois loué éternellement pour Tes œuvres admirables dans nos vies au nom de Yehoshua

  2. Père Merci pour Tes anges qui m’assistent dans ce moment de prière pour exécuter tous les décrets qui sortiront de ma bouche au nom de Yehoshua !

  3. Je libère la puissance du Sang de Jésus sur toute la terre de mon territoire, depuis ma naissance jusqu’à ce jour au nom de Yehoshua

  4. Tout ce qui a été déclaré, ordonné et planté dans la terre contre ma famille et moi, par la victoire de Jésus à la croix du Calvaire, je l’efface, je l’annule et je le déclare nul et sans effet sur nos vies au nom de Yehoshua

  5. Tout sable qui a été ramassé sous mes pas pour manipuler mon existence, reçois la délivrance par le Sang de Jésus et sois neutralisé maintenant au nom de Yehoshua

  6. Par le Sang de Jésus, j’annule et j’inverse toutes les incantations, les enchantements faits contre mon bien-être et celui de ma famille.

  7. Toi terre, je t'empêche d'accepter encore les incantations et enchantements dirigés contre ma famille et moi au nom de Yehoshua

  8. Ô Dieu, alors que je répands cette terre, qu’elle voyage dans le camp des agents des ténèbres qui travaillent contre ma vie et ma famille et qu’elle exécute Tes jugements contre eux au nom de Yehoshua

  9. Que tout interdit, tout joug, tout embargo placés sur ma destinée par les sorciers qui parlent à la terre contre ma famille et moi, soient détruits maintenant même par la puissance du Feu de Dieu au nom de Yehoshua

  10. Terre ! Entends la parole de l’Eternel : ma destinée divine est établie depuis le commencement et tu ne peux pas la dévier, tu n’agiras pas contrairement à ma destinée prophétique au nom de Yehoshua

  11. Terre ! Pendant que je vis ici-bas et que je marche sur le sol terrestre, tu produiras le meilleur pour ma famille et moi, tu nous donneras le meilleur de tes productions par ordre divin ! Tu vas humilier mes ennemis et inscrire leurs pas dans la honte et la confusion au nom de Yehoshua

  12. Terre ! Pendant que je vis ici-bas et que je marche sur  le sol terrestre, que les empreintes de mes pieds soient inscrits dans ta mémoire comme les empreintes d’un citoyen du Royaume de Dieu, qui a reçu le mandat de dominer sur toi. Tu serviras mes intérêts chaque fois que tu reconnaîtras mes empreintes selon le plan de bonheur de Dieu pour moi au nom de Yehoshua

  13. Terre ! Tant que je marcherai sur toi, tu seras une bénédiction pour moi et non pas une malédiction ! Terre ! Terre ! Je t'ordonne d'écouter la parole de l’Eternel. Je suis un enfant de Dieu, je porte une destinée prophétique, je suis un enfant du Maître, un enfant du Créateur qui t'a créée. Ses buts, Ses desseins pour ma vie O Terre, entend la parole de l'Éternel ; ils s'accompliront !

  14. Terre ! Tu n'écouteras aucune autre voix qui parle contre ma destinée et contre ma mission sur terre et le but de mon existence au nom de Yehoshua !

  15. Terre ! Toute autre voix que la mienne qui te parle pour me faire du mal et pour faire le contraire de ma destinée divine, O terre ne l’écoute pas, et deviens sourde à la voix de mes ennemis au nom de Yehoshua

  16. Je décrète une fausse couche dans les entrailles de la terre pour anéantir tout ce qu’elle renferme comme malheurs et malédictions, contre ma famille et moi ! Que toutes ces choses soient avortées et anéanties maintenant au nom de Yehoshua

  17. Je déclare que la terre ne pourra accoucher que des bénédictions, des joies et célébrations pour ma famille et moi au nom de Yehoshua

  18. J’exerce l'autorité supérieure pour dominer sur la terre ! Terre ! Je parle pour ma famille et moi ! Je t’ordonne de vomir nos richesses, notre gloire, nos faveurs, nos joies ! Accouche-les maintenant au nom de Yehoshua

  19. Terre ! Tu ne boiras pas mon sang ! Tu ne boiras pas le sang d’un membre de ma famille ! Je place une injonction, je place un embargo sur la terre. Terre ! Il t'est interdit de boire mon sang ou le sang des membres de ma famille au nom de Yehoshua

  20. Tant que je marcherai sur la terre, elle produira des rires pour moi, elle rendra mon nom grand. Je serai toujours sur la zone verdoyante de la terre au nom de Yehoshua

  21. Terre ! Terre ! Terre ! vomis toutes mes bénédictions que mes ennemis ont enterrées dans ton sein, vomis les sept fois maintenant, entièrement et totalement au nom de Yehoshua

  22. Je décrète et déclare que l’ennemi ne sacrifiera pas ma destinée ni celle des membres de ma famille au nom de Yehoshua

  23. Tout pouvoir qui a fait une alliance avec la terre contre ma famille et moi, péris par le Feu au nom de Yehoshua

  24. Terre ! Terre ! Terre ! Tout ennemi de ma destinée et de celle de ma famille, toute personne qui travaille pour nous détruire, qui appelle nos noms pour le mal, je t’ordonne d’ouvrir ta bouche et de les engloutir comme tu avais englouti Kore, Dathan et Abiram au nom de Yehoshua

  25. Terre ! Terre ! Terre ! Inscris mon nom, mes empreintes, ma vie avec la longévité, l’abondance, la réussite et le bonheur tant que je serai vivant et refuse tout décret de mort précoce contre ma vie et contre ma famille au nom de Yehoshua

  26. Terre ! Terre ! Terre ! Inscris tout homme, toute femme qui cherche ma perte, comme privé de prospérité et de paix au nom de Yehoshua  (Jer  22 :30)

  27. Terre ! Terre ! Terre ! Toute personnalité méchante qui se tient nu sur le sol pour me maudire et maudire ma famille, ouvre-toi et avale-le au nom de Yehoshua

  28. Père céleste, sanctifie et oins ce sable dans ma main pour qu’il serve d’instrument puissant entre Tes saintes mains. Je transfère tous mes problèmes, toutes mes afflictions, mes souffrances, mes peines et mes déceptions, et tout ce qui affecte ma vie dans ce sable : citez vos problèmes : célibat, divorce, maladie, chômage, stagnation, pauvreté, … (mélangez au sable la cendre de la feuille brûlée de vos problèmes) . Eternel, je transfère ce sable dans Ta main puissante. Père utilise ce sable comme une arme puissante contre ceux qui troublent ma destinée, contre tous mes ennemis au-dessus de moi, au-dessous de moi, autour de moi, selon l’ordre de Moise, contre tout pharaon dans ma communauté, dans la maison de mon père, dans la maison de ma mère, que ce sable leur apporte le jugement divin pour qu’ils récoltent toutes leurs mauvaises semences contre ma famille et moi au nom de Yehoshua

  29. Père que ce sable se répande dans l'atmosphère, dans le vent, et que le Feu du Saint-Esprit emporte ce sable et me ramène toutes mes bénédictions au nom de Yehoshua

  30. Ensuite vous irez lancer le sable dans l'atmosphère à l’extérieur et vous direz : Que le vent l’emporte là ou Dieu veut l’envoyer selon l’ordre de Moïse

  31. Je couvre chaque jour, chaque minute et chaque seconde de ce mois de Septembre 2024 du Sang de Jésus. Je déclare ce mois béni et prospère! Le bonheur et la grâce nous accompagneront, ma famille et moi, tous les jours de ce mois au nom de Yehoshua

    1. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu du Saint Esprit au nom de Yehoshua

    2. J’asperge le Sang de Jésus sur ma famille, sur ma maison, sur mon travail, sur ma santé et sur mes possessions et je déclare que tout au long de ce mois, je serai caché dans la forteresse du Sang de Jésus et qu’aucun mal n’approchera de ma maison au nom de Yehoshua !!!

    3. Remerciez Dieu pour ce nouveau mois qu’Il vous accorde de voir et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Débat : Laïcité à l’école, des impasses historiques /Laïcité : les mémoires de la loi de séparation de 1905 à l’école

                      Dans une  lettre  adressée au Président de la République le 4 février 2020, le président du parti Les Républicains, Ch...