mercredi 25 septembre 2024

Honneur à Jésus le fils du très haut le Libérateur

 


                                            



 Honneur  au Christ  le fils du très haut, le vivant  l'unique Seigneur qui a écrasé  la tête  du serpent  antique le diable damné  à  jamais.  Que le démon  soit détruit et que ses oeuvres disparaissent du coeur des hommes ! ALLELUIA 

HONNEUR  ET GLOIRE  à Jésus  le Roi des rois le SEIGNEUR des Seigneurs que les démons et toutes les créatures se prosternent devant lui. ALLELUIA 

HONNEUR ET GLOIRE À Jésus  Lumière  née  de la lumière  lui seul est le chemin la vérité et la vie . Que la lumière  de la croix glorieuse  de Jésus  éblouisse les démons, les puissances  des ténèbres  et les mettent en déroute. Amen

HONNEUR  puissance et gloire   à  l' agneau

 vainqueur, JÉSUS  le Christ très  Haut ! Par La croix de JÉSUS  et  sa Sainte Passion satan est tombé  et  son armée  vaincue .ALLELUIA 

        ADORATION ET LOUANGE A NOTRE SEIGNEUR  JÉSUS-CHRIST 

Béni soit le nom du Seigneur !  maintenant  et à  jamais notre secours est dans le nom du Seigneur  qui a fait le ciel et la terre

Loués  soient Jésus-Christ et Marie pour toujours Jésus-Christ et Marie 


Gloire ,adoration, bénédiction, et Louange  à  Jésus-Christ, le fils de Dieu conçu du SAINT  ESPRIT né  de la vierge Marie 

Gloire et Louange à Jésus-Christ SEIGNEUR et maître, Sauveur et Rédempteur 

Gloire et louange à  Jésus-Christ  image visible du Dieu invisible  ,fils premier né supérieur à  tout ce qui a été créé (col 1,15) 

Gloire et Louange à toi Jésus-Christ  tu es le plus beau des enfants des hommes, la grâce est répandue sur tes lèvres.  Tu es béni  de Dieu pour toujours ( psaume 45,3) 

Gloire et Louange à toi Jésus-Christ ton Nom est  au- dessus de tout nom. A ton Nom tout 

genoux fléchit dans les cieux , sur la terre et dans les enfers et toute langue proclame que tu es  Seigneur à  la gloire de Dieu le Père (ph 2,9-11)

Louange, gloire, force et domination perpétuelle à  l' Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde et nous obtient le salut 

Gloire à    JÉSUS CHRIST le Premier et le Dernier , le commencement et la fin (Ap 22,13)

Gloire à Jésus-Christ qui est vivant pour toujours il est le même hier aujourd'hui et pour l'éternité (heb 13,8)

Gloire à  Jésus-Christ la parole de Dieu ! Il s'est fait homme ,il est mort ,et ressuscité. 

Gloire à Jésus-Christ qui s'est humilié et à  obéi  jusqu'à mourir  la croix

Gloire à  L 'Emmanuel ,conseiller merveilleux, Dieu fort ... Prince de la Paix(Is 9,5)

Gloire à JÉSUS  , Etoile  radieuse du matin (Ap 22,16) ancre de notre espérance 

Louange à  JÉSUS   le grand Prêtre  saint ,innocent, immatriculé,élevé au-dessus des cieux , parfait pour l' éternité (Heb7 ,26- 28)

Louange à toi  JÉSUS  pour ton corps livré pour nous , pour ton sang versé et pour le pain de vie où  tu te donnes dans l' Eucharistie 

Louange à toi  JÉSUS pour tes saintes plaies ,ta couronne d'épines , ton coeur transpercé et ta croix victorieuse 

Loué sois  JÉSUS  pour ton Nom trois fois saint et pour ton Sang qui libère tous les captifs du démon 

Loué soit   JÉSUS CHRIST qui nous a sauvé  du péché et fait de nous des enfants de Roi

Loué soit  JÉSUS le Bon Berger qui a donné sa vie pour le salut du monde

Louange au Bon Pasteur qui prend soin de ses brebis et les conduit aux sources d'eau vive dans la maison du Père 

Seigneur  JÉSUS  tu essuies toute larme de nos yeux et tu nous mets  des robes blanches pour les noces de l' Agneau (Ap 7, 17-14)

Gloire à  JÉSUS  , le Soleil de Justice qui brille pour nous avec la guérison dans ses rayons (Ml 3,20)

Louange à  toi Seigneur  JÉSUS  pour ta sainte église  répandue dans le monde 

Louange à toi Seigneur pour ceux qui proclament ta bonne nouvelle et pour ceux qui croient en ta parole

Louange à toi Seigneur  JÉSUS pour Marie ta Sainte Mère qui nous conduit vers toi 

Louange à toi Seigneur JÉSUS  pour les Saints, les anges et les puissances du ciel qui te rendent gloire

Merci  Seigneur   JÉSUS  pour la grâce de mon baptême qui a fait de moi un enfant de Dieu habité par Dieu et animé par son Esprit

Merci   JÉSUS  de m'avoir délivré de la peur tu m'as choisi , racheté, sauvé 

Tu m'as comblé d'amour et de bonté. Tu me donnes ta paix , ta joie , et ta force

Merci Seigneur  JÉSUS  pour les dons de l'âme et de l'esprit les talents et les biens que tu m'as confié à gérer 

Merci Seigneur de m'envoyer travailler à la vigne du Père et merci de me payer non pas selon mes mérites mais selon ta seule bonté 

Merci Seigneur Jésus tu es l'unique source de mon abondance et de ma prospérité 

Merci Seigneur  JÉSUS pour ton Esprit Saint qui m'aide à  pardonner sans condition ceux qui m'offensent

Ô  JÉSUS pardonne moi mes offenses contre Toi et contre  mes frères afin que je sois vainqueur du mal par le bien (Rm 12,21)

Merci Seigneur JÉSUS  d'avoir pris mes infirmités et de t' être chargé de mes maladies. Par tes saintes blessures je suis guéri (Is 53,5)

Sur toi   JÉSUS Je me décharge de mon fardeau et de tous mes soucis car toi même tu prends soin de moi 

Merci   JÉSUS  ! Tu me portes au travers de la souffrance et de la mort et tu me conduits vers la vie

Loué sois tu Seigneur  JÉSUS  pour les difficultés et les épreuves de ma vie .Garde moi dans ta douceur et dans  ton humilité 

Ô JÉSUS donne moi un coeur de pauvre et un esprit de gratitude 

Loué sois tu Seigneur pour l'opposition des gens , les déceptions, les calomnies et les contre-temps de chaque jour

Aide moi à surmonter patiemment les irritations, les tracas et les provocations blessantes, la lassitude et le découragement 

Merci  JÉSUS  pour ton coeur Sacré le buisson ardent de l'amour miséricordieux. Ôte de mon coeur toute amertume et tout ressentiment 

Merci    JÉSUS pour ton coeur bienveillant, la source de la douceur et de la consolation

JÉSUS  Je m'offre à toi en toute choses je veux faire ta volonté. Je veux te servir dans les pauvres et les malades .

SEIGNEUR je m'efface devant toi pour que ton Esprit Saint coule en moi et fasse de moi une bénédiction pour les autres (Za 8,13)

SEIGNEUR JÉSUS je t'aime , j'ai confiance en toi ,je m'abandonne à  toi , je m'unis à  toi  .

Gloire à   JÉSUS Sauveur magnifique vainqueur du Golghota je t'adore et je te bénis

Gloire à toi    SEIGNEUR  JÉSUS Fils du Très Haut

Le Tout Puissant tu es merveilleux 

Gloire à toi Seigneur  JÉSUS  tu es Saint , tu es le SEIGNEUR de l'univers

Viens Seigneur   JÉSUS Toi seul étanche gratuitement ma soif d'eau vive (Ap 22,17)

Grandis chaque jour en moi et que je dimunie .

Viens   JÉSUS  au nom du Bienheureux et unique  souverain le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs celui qui possède l'immortalité , qui habite une Lumière  inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir 

Le Père Glorieux à  qui appartiennent Honneur et Puissance à jamais 

A toi   JÉSUS  Dieu Vainqueur, Dieu glorieux, Dieu Triomphant, mon adoration, ma vénération, ma louange en tout temps et pour l'éternité.  Amen

ALLELUIA (source Prier comme un Enfant de Roi Jean Plya)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Débat : Laïcité à l’école, des impasses historiques /Laïcité : les mémoires de la loi de séparation de 1905 à l’école

                      Dans une  lettre  adressée au Président de la République le 4 février 2020, le président du parti Les Républicains, Ch...